Logo3 1

Mondiale U17 : fin de la virée touristique du Cameroun, le champion d’Afrique ridiculisé

La coupe du monde des U17 au Brésil n’a pas du tout été une expérience heureuse pour le Cameroun. Après la gifle reçue contre l’Argentine, les lions indomptables s’agenouillent devant l’Espagne.

Jm7cjckag3mkjcpevzha 1140x480

Un, deux, et trois défaites en trois apparitions des lions indomptable lors de la coupe du monde U17 au Brésil. Le Cameroun qui affrontait l’Espagne n’a pas mieux fait que les sorties précédentes. Une entame de jeu plutôt convaincante jusqu’à ce que passe une quinzaine de minutes pour que l’Espagne prive complètement les champions d’Afrique du Ballon. 21ème minute et premier but espagnol.

Le jeu a continué sans que les lions ne rugissent. Une vingtaine de minutes plus tard, le second but arriva et puis la mi-temps. 2 – 0 en première période et aucun espoir d’un probable retour au score des camerounais au vu de la physionomie du match. En seconde période, les statistiques sont toujours restés en faveur des espagnols et on aurait assisté à une déculotté si la VAR n’était pas intervenue pour refuser un troisième but et ainsi, sauver le Cameroun d’une humiliation.

Trois matchs, trois défaites, c’est le triste bilan que les lions indomptables, champion d’Afrique de la catégorie, vont ramener « à la maison », surement tête baissée. A qui la faute, en attendant de digérer la « honte », joueurs, staff et accompagnateur devront faire leurs valises et mettre fin à leur virée touristique au Brésil.

 

 

 

actualité Sport Cameroun

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire