Logo3 1

Cameroun : Un homme coupe la main de son épouse à Dimako

Carine Justine, âgée de 32 ans a subi une chirurgie brutale sur sa main gauche par son époux, cultivateur au village Dengoro situé dans la forêt environ 30 km de Dimako.

Man mutilated after panga

Selon le journal Le Jour qui relaie cette information dans son No 3023, Roger Aloys reprochait à son épouse avec qui il est marié depuis 14 ans de le tromper avec Kouni Magelan un habitant du même village

« Selon les proches du mari cocu, le drame s’est produit le jeudi 26 septembre 2019 quand l’époux a surpris sa femme en plein ébat sexuel avec son amant dans la cabane de l’amant non loin de leur plantation où ils campaient. L’amant ayant réussi à s’évaporer dans la forêt, Roger Aloys a demandé des explications à son épouse. Cette dernière a déclaré que son acte était sous fond de vengeance, car elle n’avait jamais digéré le fait que son époux avait engrossé sa cousine il y a six ans », lit-on dans le journal d’Hamann Mana.

L’homme a immédiatement pris sa machette et a coupé la main gauche de son épouse qui tentait de prendre la fuite. La victime est actuellement à l’hôpital régional de Bertoua où elle subit des soins. Le mari lui est introuvable au village depuis qu’il a posé son acte.

« L’amant a lui aussi quitté le village, car il a peur des représailles de la part de Roger Aloys Dengué, car on ignore ce qu’il mijote du fond de sa cachette », renseigne notre confrère.

 

 

 

actualité Cameroun Afrique société faits divers

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire