Logo3 1

Cameroun : Une femme prive son ex de l’affection de leurs enfants

Melissa s’occupe toute seule de ses deux enfants depuis près de vingt sans aucune nouvelle de leur papa porté disparu.

989721

« Il est porté disparu. Il n’a plus jamais demandé les nouvelles de nos enfants. Il a fait preuve d’irresponsabilité depuis 16 ans et ne donne pas de nouvelles de lui depuis tout ce temps », a décrié Mélissa dans les colonnes du journal Kalara de ce 3 septembre 2019.

En effet, c’est le témoignage que dresse la femme à la quarantaine sonnée au Tribunal de premier degré de Yaoundé ce 28 août 2019.

En en croire nos confrères, Melissa qui vit à Paris aujourd’hui, et Merlin avaient vécu par le passé en union libre où sont nées deux filles. Après la naissance de l’ainée, les deux familles qui au départ s’inscrivaient en faux à cette relation tissée lors d’une fête organisée par une connaissance des deux tourtereaux, ont exprimé leur fierté.

Il a fallu que Melissa se retrouvât enceinte du deuxième enfant pour que Merlin prît la poudre d’escampette jusqu’aujourd’hui.

Au fil des ans, indique le journal, Melissa est parvenue à s’envoler pour l’Europe où elle exerce la profession d’aide-soignante, laissant les deux enfants à la charge de son frère ainé. Maintenant qu’elle se sent financièrement aisée, elle tente d’obtenir la garde exclusive de ses deux filles.

 « Elle ne veut plus entendre parler de Merlin, bien que ce dernier ait reconnu Nadège (la fille ainée, Ndlr) à la naissance. L’opinion de Merlin n’a jamais compté dans la prise des décisions s’agissant de l’avenir de leur progéniture », peut-on lire dans le journal Kalara.

L’affaire quant à elle a été renvoyée au parquet pour enquête et réquisition du ministère public, apprend-t-on de la même source.

 

 

société Cameroun Afrique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire