Logo3 1

Scandale à Douala : Un homme se déshabille dans la rue et se fait conduire sur le capot d'un véhicule

La scène s'est déroulée ce 31 mai 2019 au lieu-dit Rond-point Deido, dans la capitale économique du Cameroun, Douala.

655

En effet, un homme d’une trentaine d’année roulant dans une belle voiture partant du rond-point, va d’un coup, s’extirper de son véhicule,  et se déshabiller devant une foule de personnes curieuses, médusée devant le spectacle qu’offre le monsieur.

Selon des informations à Lebledparle, pendant son spectacle, il «  empêche un véhicule de marque Toyota RA4 couleur grise immatriculé 670695, d’avancer. Le chauffeur de la RAV 4, à priori un musulman, fatigue de klaxonner décide d’avancer très lentement question de faire dégager l’homme tout nu qui se livre en spectacle en bloquant la circulation, une stratégie qui va pousser le jeune trentenaire à monter s’assoir sur le capot du véhicule. »

C’est alors que le chauffeur du nouveau véhicule démarrera et se dirigera vers le Commissariat du 9eme arrondissement situé au carrefour école publique de Deido,  avec son « passager » assis en tenue d’Adam, sur le capot. Soit sur plusieurs kilomètres.

Une fois que le véhicule a garé devant le Commissariat, et pendant que le propriétaire s’est dirigé à l’intérieur pour se plaindre, le monsieur est monté s’asseoir sur le toît de la RAV 4, exposant ses parties intimes aux yeux de plusieurs policiers dépassés par les évènements, avant de se mettre quelques minutes plus tard à sautiller sur le toit de la voiture, la dégradant du haut.  

Selon une indiscrétion, il a fallu l’intervention d’ conducteur de Mototaxi pour le pousser du haut de cette RAV 4, tant les policiers n’ont pas pu le convaincre de descendre, par des négociations, alors que la RAV 4 était en train d’être détruite.

Après avoir vécu cette scène insolite, des langues parlent d’une pratique mystique qui consiste pour certains à se livrer ainsi en spectacle pour remplir certaines conditions qu’imposent des loges « sataniques » qui font mal à la société et aux hommes. 

 

actualité Cameroun Afrique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire