Logo3 1

Assassinat d’un bébé à Muyuka: Ayah Paul Abine sort de ses gonds

Ayah paul

L’avocat Ayah Paul Abine, ancien juge à la Cour suprême du Cameroun, a publié sur Facebook pour faire des commentaires suggestifs à la suite du meurtre horrible d’un bébé âgé de 22 semaines dans le quartier de Makanga, dans la ville de Muyuka, région de Fako, dans le sud-ouest du pays.

Des escadrons de la mort ont été envoyés pour éliminer la mère du bébé décédé, une certaine Emilia Agbor, dans le but d’effacer des preuves directes vitales. L’ancien dirigeant du Parti de l’action populaire (PAP), parti d’opposition, et ancien membre de l’Assemblée nationale et du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) du président Paul Biya a intitulé sa missive « GUILTY CONSCIENCE ».

Entendez-le: « Lorsque les tueurs en série de Yaoundé ont exécuté sommairement des femmes et des enfants dans le Grand Nord, Yaoundé a immédiatement affirmé que la scène se déroulait au Mali et que les bourreaux n’étaient pas leurs soldats. C’est une histoire notoire dont tout cela s’est avéré exactement le contraire de ce que Yaoundé avait affirmé!

Voici le meurtre horrible d’un enfant par des personnes portant l’uniforme militaire du Cameroun. La mère de la victime affirmait qu’il s’agissait de soldats camerounais. C’est maintenant un secret de Polichinelle que les escadrons de la mort ont été envoyés auprès de la mère endeuillée pour élimination: ils cherchent à effacer les preuves directes les plus vitales! Mais sans même le début d’une enquête, les planificateurs meurtriers sadiques du tueur en série de Yaoundé ont versés dans des conclusions incohérentes en disant que les assassins sont des combattants d’Amba qui se vengent du père de la victime qui les a laissé tomber.

L’acte est celui d’un groupe armé qui a volé l’uniforme militaire camerounais. Comment Yaoundé est-il au courant de tous ces faits avant toute enquête s’il n’a pas planifié tout cela à l’avance et les a minutieusement répétés? Oh oui, le diable est puissant! Mais le bon seigneur est plus puissant! Le sang humain est dans le très puissant bon seigneur! SADAM HUSEIN A UTILISÉ DES ARMES CHIMIQUES CONTRE DES ENFANTS! UNE VOIX INNOCENTE PLEURE IL EST URGENT QUE JUSTICE SOIT FAITE!”

 

 

actualité société Cameroun Afrique Politique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire