reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

À Douala, la start-up Bee Sarl tente de révolutionner le transport par moto-taxi au Cameroun

Dans la ville de Douala, la capitale économique camerounaise, se déplacer en moto-taxi est très courant. Une bonne partie de la population préfère d’ailleurs ce mode de transport pour échapper aux bouchons aux heures de pointe.


Afin de moderniser cette activité, principal vecteur du désordre urbain dans cette ville, la start-up camerounaise Bee Sarl a lancé un service de transport par moto-taxi VIP. Via une application mobile ou alors son centre d’appels, cette structure met à la disposition des clients des motos-taxis et des conducteurs pour leurs déplacements.


À la différence des motos-taximen ordinaires, les conducteurs du réseau Bee sont reconnaissables par leurs blousons de couleur jaune et leurs casques noirs. Cet équipement de protection est également prévu pour chaque client.



Au terme de la course, le client a d’ailleurs la possibilité de noter son conducteur, sur des paramètres tels que la ponctualité au rendez-vous ou encore la manière de conduire. Exclusivement opérationnel dans la ville de Douala pour l’instant, le service de transport par moto-taxi de Bee Sarl pourrait bientôt être lancé à Yaoundé et dans bien d’autres villes du pays, selon les promoteurs.


Cependant, cette start-up camerounaise devra bientôt faire face à la concurrence d’un opérateur plus capé. Il s’agit du Français Heetch, dont le service de moto-taxi VIP est en cours de lancement au Cameroun.

4 vues
originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019