top of page

À la soirée d'hommage à Kobe Bryant et sa fille, les larmes de Michael Jordan

En présence d'un parterre de stars, un dernier hommage public a été rendu lundi 24 février au Staples Center de Los Angeles à Kobe et Gianna Bryant, décédés dans un accident d'hélicoptère le 26 janvier dernier.

24/02/2020. Le jour n'a pas été choisi au hasard. Il renvoie aux 20 saisons NBA que Kobe Bryant a disputées avec les Los Angeles Lakers, au numéro 24 de son maillot violet et or, et au numéro 2 que sa fille Gianna arborait sur le sien. Presque un mois jour pour jour après l'accident d'hélicoptère qui leur a coûté la vie, quelque 20 000 anonymes et un parterre de stars étaient réunis ce lundi au Staples Center pour un dernier hommage public à la légende des Lakers et sa fille.


« Mon cher ami. Tu étais comme un petit frère. Quand Kobe est mort, une part de moi est morte. À partir d'aujourd'hui, je vivrai avec les souvenirs, en sachant que j'avais un petit frère. J'ai essayé d'être là de toutes les façons possibles. S'il te plaît, repose en paix petit frère », a déclaré, en larmes, Michael Jordan, dont Kobe Bryant a souvent été présenté comme l'héritier.


0 commentaire

Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page