Élections municipales : Mbangassina dans la tourmente des ruines causées par la mafia politique
La nouvelle vient de tomber tel un couperet, le procès verbal de l'élection du maire de cette localité du Mbam et Kim a vu porter la signature du doyen d'âge seulement aujourd'hui.
Il faut rappeler que la loi ne prévoit aucun différé concernant la signature des participants à cette session de plein droit dont le doyen d'âge. Ce dernier au vu de la mascarade électorale qui avait émaillée le scrutin passé, n'a pas apposé sa signature sur le procès verbal final. C'est après moult menaces et promesses de destitution de son poste de chef traditionnels de 3ème degrés, qu'il s'est finalement résolu sous cette pression malsaine à signer aujourd'hui ledit document.
Toujours dans les manœuvres malsaines du Rdpc, notre source sur place nous renseigne que le maire Edoa Solange,au patronyme étrange, qui n'est même pas la fille du feu Okala Charles comme on veut faire croire, a fait couper la lumière dans le village de son principal adversaire depuis la fin de cette mascarade électorale.
" si la famille Okala, issue de la plus petite ethnie du village veut nous pousser à aller militer dans l'opposition, en nous imposant une Edoa qui n'est même pas sanaga, nous irons là bas défendre notre village" nous a confié un militant visiblement très en colère du Rdpc.L'information c'est sur le #TGV de l'info
Comments