Gaine amincissante au rabais

50 millions perçu par PEK contre Kamto: Narcisse Nganchop balance tout!

Lors de son grand déballage sur les prétendues manoeuvres de Maurice Kamto pour faire tomber le régime Biya le 3 avril dernier, Paul Eric Kingué a mentionné le nom de Narcisse Nganchop, qui d'après ses dire lui adresse des insultes via des réseaux sociaux. Il s'en est offusqué en affirmant qu'il l'a fait sortir de prison et qu'aujourd'hui il lui paie en monnaie de singe.

Narcisse Nganchop ayant eu vent des propos du président du parti MPCN a tenu à apporter son droit de réponse. ""PEK dit qu'il m'a fait sortir de la cellule, ça veut dire qu'il donne des injonctions au procureur de la république, ce que est une incongruité. Il n'a pas pu se faire libérer lui-même", déclare-t-il.


Lire aussi: Déjà 180'000 Euros pour "FONDS SURVIE-CAMEROON-SURVIVAL FUND" lancé par le Président Maurice KAMTO"

Par ailleurs, durant son interview avec Afrik-inform, il est revenu sur les 50 millions dont nie Eric Kingué avoir reçu pour détruire noyer le leader du MRC. A en croire Narcisse, il a bel et bien perçu la somme des mains de Atanga Nji, ministre de l'administration territoriale. "Je prends les services secrets à témoin. Monsieur PEK a déchargé la somme de 50.000.000 FCFA du ministre Paul atanga Nji de l'administration territoriale", affirme l'activiste sur des propos de PEK qu'il qualifie "Des affabulations et mensonges.


Narcisse Nganchop durant ses moments de vérité explique pourquoi il a annoncé le décès de Biya sur les réseaux sociaux. Des éléments de réponse dans ce lien ci dessous:



Source: cameroonweb.com

0 commentaire
originale.png
Gaine amincissante
Gaine AuRabais
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!