Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Accusé de meurtre, le Premier ministre du Lesotho fui le pays

Le Premier ministre du Lesotho, Thomas Thabane, n’a pas comparu vendredi devant le tribunal pour avoir été accusé du meurtre de son épouse précédente.


Le fils de Thabane a déclaré à Reuters que son père se trouvait en Afrique du Sud pour recevoir des soins médicaux mais n’a pas donné plus de détails sur le voyage de son père.



« J’essaie toujours de confirmer où il se trouve et s’il se présentera ou non. Nous ne savons pas », a déclaré le commissaire adjoint de la police, Paseka Mokete. S’il est établi que le Premier ministre du Lesotho, Thomas Thabane, tente de fuir la justice, la police émettra un mandat d’arrêt, a déclaré vendredi le commissaire adjoint de la police du pays.


Thabane a annoncé jeudi qu’il démissionnerait fin juillet sous la pression croissante. Son épouse actuelle, Maesaiah, est également accusée d’être impliquée dans le meurtre de Lipolelo Thabane, l’ex première dame. Lipolelo a été tué en juin 2017, deux jours avant l’investiture du Premier ministre pour un deuxième mandat et deux ans après qu’un tribunal a statué que la défunte était la première dame légitime et avait droit à des prestations.



Maesaiah, qui passera en jugement le 17 mars, a nié toute implication dans le meurtre mais ne peut pas plaider avant le début du procès.

originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019