top of page

Affaire Martinez Zogo : « on le lâche rien… », Lady Ponce

L’enquête est toujours en cours au secrétariat d’État à la défense où sont gardés à vue les suspects interpellés dans le cadre de l'assassinat du journaliste Martinez Zogo.


Au sein de l’opinion, les voix continuent de se lever pour réclamer justice: «Personne ne mérite une telle mort, une telle humiliation. Ton sang réclame justice et doit maudire la descendance de ceux qui t'ont assassiné jusqu'à la 10ème génération .


Ces assassins doivent être punis par la justice des hommes et par la justice divine , que justice soit faite pour toi mon frère aucun être humain sur terre ne mérite une telle mort . Peu importe le délit que tu as commis, personne ne mérite mourir dans des circonstances si horribles, je n'arrive pas à imaginer, c’est inhumain,mon Dieu,mince! Quelle douleur atroce ,ta mort ,c'est terrible. Personne ne mérite une telle mort , un tel sacrilège, une telle abomination ,que ton sang soit à jamais dans leurs têtes . Ton sang versé doit maudire jusqu'à la 10ème génération de leur descendance », écrit Lady Ponce chanteuse et parolière camerounaise.

0 commentaire

Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page