reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

Affaire Ngarbuh : CRTV, Equinoxe, Canal 2 et Vision 4 , qui croire désormais ?

Comment la CRTV, Equinoxe, Canal 2 et Vision 4 avaient-elles traité l'actualité liée aux tueries de Ngarbuh entre février et mars 2020 ?


Après la publication le 21 avril 2020, du rapport d'enquête initiée par le président Biya, et qui pointe des éléments de l'armée dans les tueries de Ngarbuh en février 2020, Médiatude vous propose de revisiter le traitement de cette actualité en ce temps-là, par les principales chaines de télé camerounaises.


Lire aussi: Quand Remy Ngono donne le travail aux fossoyeurs de notre histoire.

Dans ce document vidéo d’une vingtaine de minutes nous vous proposons une série d’extraits de reportages et attitudes des présentateurs de ces JT. Vous verrez dans un premier temps, l'attitude de la CRTV, Vision 4, Equinoxe et Canal 2 le 19 février 2020 après le point de presse du ministre de la communication, qui condamnait les premiers chiffres donnés sur la toile par des organismes.


Dans un second temps - après l'entrée en jeu de Human Right Watch - nous vous proposons l'attitude de la CRTV, Equinoxe et Vision 4. Entre le 2 et 4 mars 2020 on a presque assisté à une guerre d'information entre ces 3 médias.


Plus de détails dans cette compilation que Médiatude vous propose de revivre.



26 vues
originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019