reparation cuir au rabais
Gaine amincissante au rabais
4f9f54bbf2e2c15dc2056770bda069bf.jpg
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil
Votre masque à petit prix sur masquemali

Ahmad Ahmad :« le Cameroun va offrir 7 stades sur les six demandés »

Le président de la Confédération africaine de football (Caf) a fait cette déclaration ce mercredi au cours d’une conférence de presse à Yaoundé.



Ce mercredi 15 janvier 2020, la délégation de la Caf en fin de visite au Cameroun, donne une conférence de presse à Yaoundé. D’entrée de jeu, il précise les contours de leur visite au Cameroun. On sait que la Caf vient d’annoncer que la Can 2021 se dispute du 9 janvier au 6 février au Cameroun. Un changement de date que la Caf explique. «Nous voulions écouter la partie camerounaise, notamment le gouvernement à travers le Cocan sur la situation météorologique ici au Cameroun». Précise le président de la Caf.


«Nous ne nous sommes pas seulement contentés d’écouter les responsables politiques. Mais on a demandé aussi que les techniciens, notamment le directeur général de la météorologique vienne nous expliquer réellement la situation avec des chiffres clairs et un rapport précis. La Can Total Cameroun 2021 va se dérouler du 9 janvier au 6 février. Nous avons eu l’assurance du gouvernement qu’ils seront prêt et maintenant, nous avons en cet engagement du gouvernement que tout sera prêt pour une grande fête du football africain». Poursuit le président de la Caf.


«Le hasard a voulu que l’Égypte, le pays le plus titré, abrite la première édition de la Can à 24. Concours de circonstances, c’est le Cameroun, 2ème pays le plus titré qui va abriter la deuxième édition de cette Can dans sa nouvelle formule. Selon le rapport que j’ai eu de mon administration, le Cameroun va offrir 7 stades sur les six demandés. Le pays est allé au-delà des attentes. Comment ne pas être reconnaissant envers un chef de l’État qui s’engage à donner à la jeunesse de son pays de telles infrastructures». Se félicite Ahmad Ahmad.


Sur le coup, certains analystes estiment que ce changement de date est dicté par le calendrier de la Fifa. Car la Coupe du monde des clubs se dispute à partir de 2021, notamment au mois de juin. Pour Ahmad Ahmad, «avec la Fifa, soit on occulte expressément, soit c’est la désinformation. Mais je peux vous garantir que la coopération est totale. J’estime que malgré nos talents nous sommes en retard en Afrique. Pour rattraper le retard, il faut collaborer avec tout le monde, notamment la Fifa».

2 vues
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
aurabais
Gaine amincissante
Gaine AuRabais
masque.png

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019