reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

ALERTE À L'ENDROIT DE LA COMMUNAUTÉ CAMEROUNAISE DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE ET DU CANADA.

UNE FAMILLE AUJOURD'HUI DÉSESPÉRÉE RECHERCHE SON FILS PARTI AUX ÉTATS-UNIS IL YA 32 ANS.


Cette photo jointe est la dernière image que sa famille a de lui. Son nom: FOKA MAKONTCHOU VALENTIN. Il est parti du Cameroun à la faveur d'une bourse de L'ISSIAC de Ngaounderé première promotion en 1988 pour les Etats Unis dans l'Etat de Connecticute où il a rejoint l'université de HardFord.


Quelques temps après son arrivée aux USA,il decide d'aller au Canada pour s'inscrire en PH.D à Polytechnique-Montreal. Jusque-là, il donne des nouvelles à sa famille notamment à sa maman restée au pays. Pendant au moins deux ans encore,la famille continue d'avoir de ses nouvelles grâce à son ami MUKAM THEODORE.


Apres 1991,tout s'arrête brusquement.Plus de nouvelles et rien que des rumeurs. Entretemps, son ami Theodore apres un detour au Cameroun, une fois retourné au Canada trouve que ce dernier a changé d'adresse et malgré ses tentatives de le retrouver,il n'en sera rien.

FOKA MAKONTCHOU VALENTIN aujourd'hui sans nouvelles est originaire de la Grande MIFI à l'époque du village BAMEKA quartier BAMESSING de la grande famille NDEFEU MEKOUONTCHOU. Son regretté père s'appelait NDEFEU MEKOUONTCHOUO.Sa maman très âgée aujourdhui ,DJEUKOUO LYDIE ne souhaite qu'une seule chose: avoir des nouvelles de son fils avant qu'elle ne ferme les yeux.


QUE LES COMMUNAUTÉS CAMEROUNAISE DES USA ET DU CANADA SE RELAIENT CE MESSAGE POUR RETROUVER SI POSSIBLE LES TRACES DE CE COMPATRIOTE.


David Eboutou

originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019