reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

ALERTE : le chef d’Etat- Major des armées du Cameroun contaminé au Covid-19

De retour au Cameroun il y a quelques semaines, la troisième personnalité du pays avait refusé tout test à l’aéroport de Yaoundé Nsimalen.


Ayant vu son luxueux véhicule garé sous la passerelle, il se précipita accompagné de deux gendarmes pour s’installer confortablement et prendre la clé des champs pour son palais. Cameroonvoice apprend que ce dernier n’est pas le seul à avoir été testé positif au Coronavirus, même comme il refuse de l’admettre. Mais, on a également le nom du général Claude Meka le chef d’Etat- Major des armées, son épouse, et ainsi que l’épouse d’Alamine Ousmane Mey qui sont cités comme avoir été testés positifs au Covid-19 à l’hôpital central de Yaoundé. Cavaye Yeguié Djibril a confondu confinement à domicile et confinement à l’Assemblée nationale se précipitant d’aller prendre le pouvoir. Avec tous ses risques, il s’est permis de convoquer la première session ordinaire de l’Assemblée nationale pour le compte de cette année 2020.

Lire aussi: COVID-19 Le gouvernement exclu Équinoxe TV de sa campagne de Communication

Les médecins au chevet du président de l’Assemblée nationale y vont tous avec les protèges nez. Ses cuisiniers et tout le reste du personnel n’y vont pas non plus sans se protéger parce que l’on sait que se livrer au coronavirus est un risque énorme. Si cette information est donc vraie, notre pays est en bonne voie d’être à l’image de l’Italie en termes de bilan sanglant. Petite démonstration afin que nul n’en n’ignore ! Lors de la rentrée du parlement le 17 mars dernier, il a salué 180 députés=180 époux et épouses= 180 chauffeurs= 180 enfants=180 ménagères, que dire des amis, proches collaborateurs de toutes ses personnes, des invités qui étaient à l’investiture ! Doit-on toujours continuer à appliquer la loi sur les faibles ? Si cette information est vraie ! On peut déjà s’attendre à des milliers de cadavres que le Cameroun va enregistrer. D’où viendront les moyens financiers, les infrastructures pour toutes ses personnes qui risquent être infectées ?Que le gouvernement agisse ! Sinon, bientôt se sera le pire.

originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019