top of page

Antonella Roccuzzo : la femme de Lionel Messi était en guerre avec une autre célèbre Wags

C'est LA nouvelle qui a fait vibrer les fans du ballon rond... Après plus de vingt ans au FC Barcelone, Lionel Messi a rejoint le PSG. Alors qu'il s'est installé à Paris en compagnie de sa femme, Antonella Roccuzzo et de leurs trois enfants, il semblerait que la jolie brune se soit déjà rapproché de la femme de Mauro Icardi, Wanda Nara.



Si elle était amie avec de nombreuses femmes de footballeurs à Barcelone, elle était en guerre avec Shakira ! Et pour cause, avant d'épouser la chanteuse, Gerard Piqué était en couple avec Núria Tomás, une amie proche de la femme de Lionel Messi.


Dans l'émission Los Angeles de la Mañana, la journaliste argentine Yanina Latorre avait révélé que les choses avaient été très loin entre les deux jeunes femmes : "Ils étaient à un barbecue, un dimanche soir, chez Messi, après un match à Barcelone (...) L'homme du gril a servi un chorizo à Shakira, et elle a commencé à crier : 'Enlevez ça de ma vue ! Qu'est-ce qu'ils me servent ?', comme s'ils lui avaient servi un morceau de graisse. L'attitude et les cris de Shakira ont poussé Antonella Roccuzzo à se lier d'amitié avec Núria Tomás, afin de ne pas entretenir de bonnes relations avec la chanteuse colombienne." Alors, le joueur argentin Javier Mascherano aurait dit : "Sortez le chorizo et ne le servez plus !" Pour conclure, la journaliste avait ajouté : "Il y a eu une querelle. Je vais la résumer, c'est le premier potin mondial. Gérard Piqué et Shakira sont partis, (...)

0 commentaire

Comentarios


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page