Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

APRÈS PSG-OM : L'ONCLE D'ALVARO GONZALEZ RÉVÈLE CE QUE LE DÉFENSEUR A DIT À NEYMAR

LIGUE 1 - Interrogé par la chaîne espagnole Cuatro, Manuel Soberón, l'oncle d'Alvaro Gonzalez, est revenu sur les propos tenus par ce dernier à l'encontre de Neymar dimanche lors de PSG-OM (0-1). Il assure qu'aucun propos raciste n'a été tenu.



La polémique se délocalise... en Espagne. Alors que le calme n'est pas encore revenu autour de la polémique Neymar-Alvaro Gonzalez après le Classique PSG-OM (0-1), dimanche soir, l'oncle du défenseur marseillais a tenu à le soutenir publiquement. Interrogé par la chaîne espagnole Cuatro, Manuel Soberón dénonce notamment l'attitude de Neymar durant la rencontre.


"NEYMAR L'A CONSTAMMENT INSULTÉ DURANT LE MATCH"


"Il l'a insulté de "bobo" (imbécile) et non "mono" (singe), a-t-il assuré. Il lui a aussi dit "suc* moi", parce que Neymar l'a constamment insulté durant le match. Il lui a dit qu'il gagnait 4 euros alors que lui gagnait 10 millions par an. Si tu regardes de ce point de vue-là, ce sont eux les racistes." Pour défendre son neveu, Manuel Soberón a assuré que son meilleur ami à l'Espanyol Barcelone était Caicedo, "un joueur de couleur".


"Neymar tente maintenant de minimiser la chose, mais le mal est fait. C'est un peu hypocrite", a ajouté l'oncle d'Alvaro Gonzalez. De quoi rajouter de l'huile sur le feu en ce jour de commission de discipline pour les protagonistes de dimanche soir.




3 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019