Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Ascension du Mont Cameroun : Godlove Gabsibuin et Carine Tatah triomphent !

La 25e édition de l’Ascension du Mont Cameroun a été remportée, samedi, par Godlove Gabsibuin et Carine Tatah. La course se déroulait à Buea, ville située à 310 kilomètres au Sud-Ouest de Yaoundé.


Ce n’est pas la première victoire de Godlove Gabsibuin. En effet, il avait déjà réussi à triompher en 2012, 2013, 2015 et 2018. En 2019, il perdait devant Eric Mbatcha. Ce dernier ne s’est pas lancé pour l’édition 2020. Il avait d’autres engagements sportifs à l’extérieur du pays.



En ce qui concerne Carine Tatah, elle est détentrice du titre de ce qui est également appelé la «Course de l’espoir». C’est la 3e fois consécutive qu’elle gagne au terme d’une course longue de 42 kilomètres, sur un parcours rocailleux et par temps souvent brumeux.

La prime aux vainqueurs s’élève à 10 millions FCFA chacun.


Au total, plus de 550 athlètes ont ainsi pris part à la 25e édition de l’Ascension du Mont Cameroun. Parmi les athlètes, il y en avait aussi 16 qui provenaient de l’étranger. Ils viennent de France, du Kenya, du Niger, d’Ouganda, de la République centrafricaine et du Zimbabwe.


4 vues
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019