top of page

AU PROCÈS DE BENJAMIN MENDY, UNE FEMME L'ACCUSE DE L'AVOIR ATTRAPÉE À L'ENTREJAMBE

PREMIER LEAGUE - Le témoignage d'une femme accusant Benjamin Mendy de l'avoir attrapée par l'entrejambe et d'avoir mimé un geste sexuel lors d'une fête chez lui a été diffusé mardi lors du procès du footballeur à Chester, dans le nord de l'Angleterre.


Lors de ce procès, l'accusation a présenté le Français comme un "prédateur" ayant abusé de victimes "vulnérables, terrifiées et isolées".

Benjamin Mendy est accusé de huit viols, une tentative de viol et une agression sexuelle en Angleterre, qu'il nie. Les faits se seraient déroulés entre octobre 2018 et août 2021 à son domicile de Prestbury, dans le Cheshire.



Il risque la prison à perpétuité. Mardi, l'audition d'une femme accusant M. Mendy de lui avoir saisi l'entrejambe alors qu'il était en train de la croiser a été diffusée devant le jury.



"Il a en quelque sorte agrippé ma vulve et je me suis immédiatement arrêtée et j'ai pensé "Qu'est-ce qui vient de se passer ?"", a-t-elle déclaré aux policiers. "Je pense que j'ai été simplement prise de court parce que j'ai été choquée et ensuite je me suis rendu compte de ce qui venait de se passer", a poursuivi cette femme. Elle a raconté qu'un peu plus tard, Benjamin Mendy avait "fait le geste de (lui) faire un cunnilingus" alors qu'ils se trouvaient dans une salle de bain.


0 commentaire

Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page