top of page

Barrages Mondial 2022 : Officiel, Cameroun – Algérie se disputera le 24 mars au stade de Japoma !

Le match allée comptant pour les barrages des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022 entre le Cameroun et Algérie va se jouer le 24 mars au stade Japoma.



La CAN, tout juste terminée, les Lions Indomptables doivent désormais se tourner vers les barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde 2022. Et ce ne sera pas chose aisée face à de revanchards Algériens. La date du match aller avait été dévoilée par Samuel Eto’o, le président de la fédération camerounaise de football, il y a quelques jours.


« Nous avons deux matchs importants, à commencer par celui du 24 mars. J’appelle les joueurs à anticiper, vous aller jouer contre l’une des meilleures équipes d’Afrique, mais vous avez prouvé que vous pouvez être meilleurs quand vous voulez. On a tous besoin de vous. Repartez rapidement dans vos clubs, nous avons une Coupe du monde devant nous », avait-t-il ainsi indiqué dans une vidéo diffusée sur les réseaux de la fédération. Une information confirmée ce mercredi par nos confrères de Cfoot.


Tête de série lors du tirage au sort des barrages du Mondial 2022, effectué le 22 janvier dernier à Douala, l’Algérie se rendra d’abord au Cameroun le 24 mars, avant de recevoir les coéquipiers du capitaine Vincent Aboubakar, le mardi 29 mars au stade Mustapha-Tchaker de Blida.



0 commentaire

Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page