Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Beckham : "Messi est un niveau au-dessus de Ronaldo"

Lionel Messi est d'un niveau supérieur à celui de Cristiano Ronaldo, explique la légende de Manchester United, David Beckham. Il estime que la star barcelonaise appartient à une catégorie à part.



Beaucoup partagent cette opinion sur l'attaquant argentin, l'élevant même au rang du meilleur joueur de tous les temps. Ses exploits au Camp Nou continuent de marquer les esprits et ajouter à sa légende. Le seul à boxer dans la même catégorie c'est Cristiano Ronaldo.

Avec Messi, sans Ronaldo, Balotelli dévoile son onze de rêve


Lire aussi: Réapparition du président Paul Biya : Benjamin Zebaze critique violemment les partisans du RDPC

Pour l'ancien capitaine anglais Beckham, qui a transmis le maillot n ° 7 à United à Ronaldo et l'a également précédé au Real Madrid, le génie du sud-américain l'emporte sur la puissance portugaise. Il a déclaré à Telam: "Il [Messi] est seul dans sa catégorie en tant que joueur, il est impossible qu'il y en ait un autre comme lui. Lui, comme Cristiano Ronaldo, qui n'est pas à son niveau, sont tous les deux au-dessus du reste."


Beckham a brièvement partagé une étape de la Ligue des champions avec Messi vers la fin de sa propre carrière de joueur distingué. L'ancien milieu de terrain de LA Galaxy était sur les livres au Paris Saint-Germain à ce stade, alors qu'il s'apprêtait à raccrocher ses bottes en France. Le PSG a été opposé au Barça lors des quarts de finale de la première compétition de clubs d'Europe en 2013, les géants catalans progressant finalement  grâce aux buts à l'extérieur après un nul 3-3 sur l'ensemble des deux confrontations.


L'équipe de Beckham était en tête à un moment lors de sa visite au Camp Nou, mais Messi est sorti du banc dans ce match et Pedro a inscrit le but décisif au terme d'un match passionnant. "Nous menions avant l'arrivée de Messi, et une fois qu'il est entré, Barcelone a marqué", a déclaré Beckham. "Bien que j'aimais jouer à ce niveau à mon âge, je n'aime pas perdre.


Notre équipe a bien joué. Dans les deux matches, nous avons fait des choses dont nous devrions être fiers. Nous n'avons pas perdu contre Barcelone, et c'est quelque chose qui devrait nous motiver."




15 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019