Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Belgique : plusieurs Français arrêtés pour avoir participé à une orgie géante

Après les frasques de l'ancien eurodéputé hongrois Jozsef Szajer, une nouvelle partie fine scandalise la Belgique, relate « La Meuse ».


Nouvelle « lockdown partouze » en Belgique. Mais cette fois-ci, nulle trace de l'ex-eurodéputé hongrois Jozsef Szajer. La France était, quant à elle, bien représentée dans cette partie fine géante organisée en plein confinement. À en croire le quotidien belge La Meuse, 56 personnes ont été interpellées dans la nuit de samedi à dimanche dans un gîte de Virton, dans les Ardennes belges, au cours d'une fête clandestine mêlant nudité et escort girls. La plupart des individus arrêtés seraient des ressortissants français.


Ce qui devait être une innocente fête d'anniversaire d'une jeune femme de 28 ans s'est transformé en véritable orgie à 250 euros l'entrée. La police, qui pensait intervenir pour un simple tapage nocturne, s'est vite aperçue du caractère singulier de la soirée privée, certains fêtards ayant été interpellés dans le plus simple appareil. Une pluie d'amendes pour non-respect du confinement est tombée sur les participants, dont certains étaient en possession de gaz hilarant et de stupéfiants.


« Que viennent-ils faire chez nous ? »


« Que viennent-ils faire chez nous ? C'est interdit ! J'en ai marre. Cela est déjà arrivé, mais ici cela prend d'autres proportions. C'est totalement irresponsable? » s'est lamenté l'édile de Virton. Cette affaire intervient deux semaines après que l'eurodéputé hongrois du parti de Viktor Orban a admis que sa démission du Parlement européen était liée à sa participation à une soirée clandestine à Bruxelles. Outre le non-respe [...]

Lire la suite

3 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019