Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Bill Gates veut-il éliminer 3 milliards d’humains ?

Bill Gates a-t-il vraiment dit qu’il fallait éliminer trois milliards d'humains, dont une majorité d’Africains, pour baisser la population mondiale ? C’est ce que prétend un naturopathe américain controversé, Robert Young, dans une vidéo qui a émergé récemment sur les réseaux sociaux.


L’extrait vidéo, d’une trentaine de secondes, a été notamment partagé sur Twitter, suscitant l'indignation d’internautes. Il a également été adressé à notre rédaction par WhatsApp, où il circule. Il montre une intervention de Robert Young à une conférence organisée par une "cour de justice" autoproclamée, baptisée "International Tribunal for Natural Justice" (ITNJ) ("Tribunal international pour une justice naturelle").


"Apparemment, les Africains sont pitoyables et inutiles, mais je suis sûre que les ressources africaines ne sont pas 'inutiles'", s’indigne cette internaute.

Dans cet extrait, Robert Young soutient que le fondateur de Microsoft a affirmé qu’il fallait éliminer trois milliards de personnes sur Terre, en commençant par les Africains :

"Concernant la stérilisation et le contrôle de la population, il y a trop de personnes sur la planète et on doit s’en débarrasser. Selon Bill Gates, au moins trois milliards d’habitants doivent mourir. Alors, on commence en Afrique. On commence à effectuer nos recherches là-bas, puis on élimine la plupart d’entre eux, parce qu’ils sont pitoyables, ils ne valent rien."

En effectuant des recherches sur Google, nous avons pu retrouver la chaîne YouTube de l'"International Tribunal for Natural Justice", où cet extrait a été posté pour la première fois. Ce dernier a été coupé d’une vidéo plus longue, qui dure plus d’une heure et demie, mise en ligne le 20 novembre 2019.


On retrouve le même passage relayé sur Twitter dans cette vidéo, au bout d’une heure 33 minutes et 40 secondes.

Plus tard durant la conférence (a partir de 1 h 36 et 40 secondes), Robert Young ajoute : "Ce ne sont pas mes mots, ce sont les mots de Bill Gates : mettez juste sur Google 'Bill Gates, dépopulation, stérilisation', et vous entendrez dans sa propre bouche le plan."

4 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019