Célestin Djamen n'a même pas un rond sur son compte - Richard Bona
Richard Bona compose une chanson sur Célestin Djamen. Il ridiculise le politicien. Célestin Djamen a pondu un texte dans lequel il tacle le bassiste
Le chanteur a sévèrement taclé le politicien pour avoir pondu une tribune sur lui. Richard Bona a composé une chanson spéciale sur Célestin Djamen. Il le tourne en ridicule déclarant que "Célestin Djamen n'a même pas un rond sur son compte".
La composition de cette chanson intervient quelques temps après la publication de la tribune de Célestin Djamen dans laquelle il tire sévèrement sur l'artiste international Richard Bona. Son texte intervient suite à un tweet prétendument attribué au chanteur où il aurait affirmé qu'il tournait la page à la politique avant de supprimer plus tard.
En effet il y a plusieurs heures, la capture d'écran d'un tweet abondement partagé le 25 août dernier indiquait que Richard Bona aurait décidé d'abandonner son engagement dans la politique Camerounais en ces termes : "Je suis d'une Afrique LIBRE...J'ai cru pendant des années, mais c'est une cause perdue... Je quitte officiellement ce combat... Bonne route "avant de le supprimer plus tard. Réagissant donc à cet effet, Célestin Djamen a fait un post où il traite le bassiste de néophyte en politique.
Comentarios