reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

Côte d'Ivoire - Cameroun : Coronavirus, fermeture de frontières, 22 ivoiriens bloqués à Yaoundé

Vingt-deux (22) ivoiriens résidant ou non au Cameroun mais s'y trouvant au moment de la décision de fermeture des frontières pour lutter efficacement contre l'entrée ou la sortie du Coronavirus, émettent le désir de rentrer au Pays.

Pour se faire entendre ils ont constitué un collectif emmené par Soma Koffi Severin qui ce jour à contacté KOACI depuis Yaoundé dans l'espoir de toucher l'opinion et les autorités, en particulier le Ministère des Affaires Étrangères.


Le Porte-Parole du "Collectif des Ivoiriens Bloques au Cameroun", souligne que les « tentatives de notre Ambassade pour nous rapatrier se sont soldées par un échec » explique qu'ils se retrouvent « dans une précarité de fait avec des risques certains sur notre santé mentale et physique. »


Lire aussi: Maurice Kamto donne un deuxième ultimatum de 7 jours à Paul Biya

Soma Koffi Severin : « Le Cameroun pays hôte conscient de cette situation à procéder au rapatriement de ses ressortissants en Cote d’ivoire le Mardi 31 Mars 2020 sous les yeux méduser des ivoiriens qui se retrouve dans la même situation.».


Il ajoute: « C’est dans ce contexte donc que nous sollicitons l’appui du ministre des affaires étrangères et du Président de la république afin de venir au secours de ces nombreux cadres et travailleurs qui risquent de perdre leur emploi et en plus d’être livré à la misère et à la maladie du coronavirus


Enfin, selon les dispositions prises par le Ministère des Transports, le Cameroun comptant plus de 100 cas testés positfs au Coronavirus, est dans la liste des pays desquels ne peuvent débarquer des passagers en Côte d'Ivoire.


originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019