reparation cuir au rabais
Gaine amincissante au rabais
4f9f54bbf2e2c15dc2056770bda069bf.jpg
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil
Votre masque à petit prix sur masquemali

Côte d'Ivoire : Fin du couvre-feu du Coronavirus et réouverture des restaurants et maquis à Abidjan

Il était en vigueur depuis le 23 mars dernier, avait été récemment levé pour l’intérieur du Pays et aménagé pour le Grand Abidjan, aujourd'hui il n'est plus.



Après l’intérieur du Pays la semaine dernière, le couvre-feu du coronavirus est levé à compter du vendredi 15 Mai (demain, ndlr) pour le Grand Abidjan sur décision ce jour du Conseil National de Sécurité (CNS),


En effet, comme annoncé en exclusivité hier par KOACI une troisième réunion du CNS dans le cadre du Coronavirus s'est tenue ce jeudi au Palais présidentiel.


Présidée par Alassane Ouattara, fort des bons résultats face au virus venu de Chine, nous apprenons qu'également à l'image de l'intérieur du Pays depuis la semaine dernière, la levée des mesures de fermeture des restaurants et maquis pour le Grand Abidjan dans le strict respect des mesures barrières.


Le CNS a également décidé de maintenir la fermeture des bars, boîtes de nuit, cinémas et lieux de spectacle dans le Grand Abidjan jusqu’au dimanche 31 mai 2020 et la réouverture des établissements d’enseignement préscolaire, primaire, secondaire et supérieur, dans le Grand Abidjan, à compter du lundi 25 mai 2020.


Toujours parmi les décisions du jour celle du réaménagement des mesures de restriction de rassemblements de 50 personnes à 200 personnes, dans le Grand Abidjan.


Enfin, avec le maintien de l'isolement du Grand Abidjan jusqu’au dimanche 31 mai 2020 ce jour décidé, reste à être situé quand aux frontières aériennes et terrestres, toujours à cette heure fermées.


Source: koaci.com

originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
aurabais
Gaine amincissante
Gaine AuRabais
masque.png

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019