Gaine amincissante au rabais

Cabral Libii mis à nu: voici les véritables propriétaires du PCRN

Remis de sa cuisante défaite après les dernières élections législatives et municipales dont il était candidat, Banda Kani monte au créneau en faisant de nouvelles révélations comme il sait bien le faire. Invité par la ABK Radio, l’homme politique et chroniqueur n’a pas été tendre avec Cabral Libii, le président du PCRN.


Banda Kani révèle les véritables propriétaires du parti. Il s’agit selon lui, du ministre FAME NDONGO et LAURENT ESSO. Banda Kani promet d’autres révélations sur le sujet.

« Le PCRN de Cabral Libii est le parti de FAME NDONGO, des LAURENT ESSO, j'ai des preuves et je n'ai pas peur de le dire ... Bientôt je sors un livre où je mettrais tous ses gens à nu », a-t-il déclaré. Cabral Libii a été porté à la tête du PCRN le 11 mai 2019 en remplacement de Robert Kona. Le parti existait depuis 2003. Avant le Pcrn, Cabral Libii avait participé à l’élection présidentielle de 2018 sous les couleurs du parti Univers. Il fut également l’initiateur du mouvement « On millions de citoyen » qui encourageait les Camerounais à s’inscrire sur les listes électorales.

La tentative de création de parti politique initiée par Cabral s’est soldée par un échec. En effet il avait créé une formation politique dénommée « Citoyens ». Cependant le ministre de l’administration territoriale Paul Atanga Njii interdisait systématiquement toutes les activités du parti avant de le suspendre.

0 commentaire
originale.png
Gaine amincissante
Gaine AuRabais
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!