top of page

Cameroun-Élèves tués dans un accident dans le Sud-ouest : Message de Maurice kamto

MAURICE KAMTO ADRESSE SES CONDOLÉANCES AUX FAMILLES DES VICTIMES DE L’ACCIDENT AYANT TUÉ PLUSIEURS ÉLÈVES EN ZONE ANGLOPHONE


« J'ai appris avec une profonde douleur la tragédie du décès, dans un grave accident de la circulation, de plusieurs élèves d'un établissement scolaire, survenu le vendredi 31 mars 2023 sur la route de Ombe, dans la Région du Sud-Ouest.


J'adresse aux familles des victimes de cette hécatombe mes condoléances les plus attristées ainsi que celles du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC). Je souhaite un prompt rétablissement aux blessés.


J'invite le Gouvernement à ouvrir une enquête judiciaire et technique afin de comprendre ce qui s'est réellement passé, afin d'en tirer toutes les conséquences nécessaires pour endiguer le fléau des accidents mortels sur les routes du pays en général. J'en appelle en outre au gouvernement et aux autorités compétentes à tous les niveaux pour un meilleur encadrement du ramassage scolaire en particulier et une protection adéquate de nos enfants sur le chemin de l'école.


Fait à Yaoundé le vendredi 31 mars 2023


Le Président National

Maurice KAMTO»

Ainsi va la République

0 commentaire

Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page