reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

CAMEROUN- 22 SEPTEMBRE : UNE JOURNÉE À HAUT RISQUE, TOUTES LES GRANDES VILLES DU PAYS MILITARISÉES

Plusieurs grandes villes du triangle national sont actuellement témoin d'une augmentation de la présence des forces de sécurité avant les manifestations prévue dès demain par Maurice Kamto.



Les fourgonnettes utilisées par les équipes anti-émeute ont commencé à faire des va-et-vient. Bien que le MRC affirme que ces manifestations devraient être pacifiques, le gouvernement a mis en garde contre une telle initiative, promettant l’arrestation des personnes qui seront surprises dans les rues. Selon nos reporters, les dispositifs et patrouilles de la police et de la gendarmerie sont déployés à divers points stratégiques de Douala, Yaoundé, Bafoussam...


Maurice Kamto affirme que le gouvernement devrait gérer les autres problèmes auxquels le pays est confronté, notamment la crise anglophone, avant toute organisation de nouvelles élections dans le pays. L’opposant  soutient également que Paul Biya doit quitter le pouvoir.

Plusieurs partis d'opposition et organisations de la société civile ont déjà déclaré le désir de participer aux manifestations. Ils ont  formé la plateforme dénommée les Forces pour le Changement, la paix et la Démocratie au Cameroun FCPDC, en abrégé.


11 vues
originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019