top of page

Cameroun-Cap Vert : le ministre des Sports convie la Fecafoot à une réunion préparatoire

Selon le communiqué de presse parvenu à notre rédaction, la réunion a pour but de faire le point des préparatifs aux plans techniques, sportif, logistique entre autres.


Demain mercredi 29 mai 2024, le ministre des Sports et de l’Education physique Narcisse Mouelle Kombi informe l’opinion de la tenue d’une réunion qui a pour but de faire le point sur les préparatifs du match Cameroun-Cap Vert.

«Le ministre des Sports et de l’Education physique préside le mercredi 29 mai 2024 à partir de 14 heures dans la Salle de conférences du Ministère des Sports et de l’Education physique, une importante réunion préparatoire aux deux rencontres internationales qui opposeront les Lions indomptables aux sélections nationales du Cap-vert et de l’Angola, respectivement les 08 et 11 juin 2024 à Yaoundé et à Luanda», peut-on lire dans le communiqué de presse signé par le patron des sports Narcisse Mouelle Kombi.

La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) est conviée à cette réunion qui portera sur les préparatifs des matchs suscités.


«Comme cela est de tradition, cette réunion à laquelle sont conviés la Fédération camerounaise de football et les administrations partenaires habituellement impliquées, aura pour objet le point des préparatifs aux plans technique, sportif, logistique, administratif et consulaire, relatifs à l’organisation des deux rencontres susmentionnées», peut-on lire dans le communiqué du ministre Mouelle Kombi.



Rappelons que ce communiqué de presse du ministre des Sports survient après le houleux échange qu’il y a eu ce matin entre le président de la Fecafoot Samuel Eto’o Fils et Cyrille Tollo conseiller technique N°2 au ministère des Sports et l’entraîneur belge Marc Bryss. Notons que la Fecafoot avait convié le Belge à une réunion de travail. Cependant celui-ci s’est fait accompagner de M. Cyrille Tollo et du staff nommé par le ministère des Sports. C’était la deuxième convocation du nouvel entraineur des Lions. La première, il avait répondu aux abonnés absents.  

0 commentaire

Commentaires


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page