reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

CAMEROUN : CES MAUVAIS ÉLÈVES DE LA RÉPUBLIQUE, SELON LE JOURNAL "LA CIBLE HEBDO "

Pour mener à bien ses missions, un chef d’État a besoin de s’entourer de collaborateurs compétents et efficaces parce qu’ils sont sa continuité. Ceux qui ont la charge de mettre en avant sa politique. Et lorsque ces derniers font bien ce pourquoi ils ont été nommé, réciproquement les choses du pays feront bon train.



Mais si ceux ci sont des cancres finis qui au lieu de se plier à la tâche attendue, ils passent leur temps à crier son nom sur tous les toits en oubliant de respecter leurs prérogatives escomptées. Ils ne servent à rien. Le chef de l’État n’a pas besoin de perroquets, mais au contraire des collaborateurs compétents pour l’aider à traverser cette période de crise.


Si certains ministres s’en sortent haut la main par le travail qu’ils abattent, mais il y en a en revanche qui sont de vrais capharnaüm dont on s’interroge de savoir leur véritable place au sein du Gouvernement. De la Ministre des enseignants secondaires au Ministre des travaux publics, en passant par le ministre de la culture ainsi que celui de la jeunesse et de l’éducation civique sans oublié le ministre de l’Administration territorial et son collègue de la recherche et de l’innovation scientifique. On a là un panel dont le président de la République devrait se séparer, selon le journal La Cible Hebdo, livraison de ce 22 juillet.


SOurce: 237actu.com

originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019