Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Cameroun - Département du Ndé : l’ASEDEBA présente son rapport d’activité 2017-2019 depuis la Suisse

Une diaspora Balengou positive, une chance pour le Ndé en particulier et pour le Cameroun en général. Un exemple à suivre pour ceux qui souhaitent apporter leur pierre à l’édification du Cameroun.


L’association suisse et environs pour le développement de Balengou en abrégé ASEDEBA a été créé le 09 avril 2017 à Lausanne. C’est une association jeune, dynamique, enthousiaste, sans but lucratif, politiquement et confessionnellement neutre. Elle regroupe non seulement ses enfants Balengou et assimilés, mais également des personnes sympathisantes qui ont décidées de l’accompagner dans cette mission de participation au développement du village qu’elle s’est fixée dans le cadre de ses objectifs de fondation.

Aujourd’hui, elle présente au public son bilan d’activité 2017-2019, ses réalisations ainsi que les résultats obtenus durant cette période.

Dans ce rapport téléchargeable au bas de cet article, on peut noter entre autres la visite au chef Balengou à Paris, l’acquisition de leur première tenue,

Mais, surtout la présentation de leur premier projet réalisé au Lycée de Balengou Kassang « Salle multimédia du lycée de Balengou Kassang»



Nous ne pouvons que féliciter ce genre d’initiative et encourager la diaspora Camerounaise encore attentiste à suivre ce bel exemple qui nous vient de la Suisse et de ses environs.


Vous souhaitez plus d'information au sujet de cette association? Visitez leur site internet www.balengousuisse.ch

Vive l’ASEDEBA

Vive Balengou

Vive le département du Ndé

Vive le Cameroun

Rapport activite_ASEDEBA_2017_2019
.pdf
PDF • 3.25MB


44 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!