top of page

Cameroun - Horreur : Activement recherché, ce parent sadique a tenté de tuer un enfant par noyade

Cet homme aux idées macabres a tenté d'assassiné un enfant par noyade. Les images d’horreur circulent sur les réseaux sociaux.


C’est l’activiste Nzui Manto qui a publié cette vidéo d’environ deux minutes, filmée en camera cachée, et devenue virale sur les réseaux sociaux.

Très peu d’éléments factuels circulent pour le moment sur cette affaires, mais certaines sources rapportent que le présumé criminel se nommerait Kom Gabriel, et habiterait le quartier borne 10, à Douala.


Il se dit que la scène d’horreur vue sur la vidéo en circulation, en réalité ne représente rien par rapport aux tortures que cet homme sadique fait subir à cet enfant au quotidien.

L’on peut alors voir un gamin sans défense, la tête plongée dans un fur en plastique, vivre du vrai calvaire. Il subit les pires tortures et ressent des douleurs atroces. Son bourreau a une attitude impitoyable. Il n’en fallait pas plus pour créer un tollé général sur la toile.

Activement recherché, ce tortionnaire doit être mis aux arrêts et inculpé de tentative de meurtre au premier degré, de maltraitance et d'agression.




0 commentaire

Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page