top of page

CAMEROUN, L’AVOCAT DE MAURICE KAMTO, ROBERT AMSTERDAM, PROMET L’ENFER AU PRÉSIDENT BIYA

Le célèbre avocat, Robert Amsterdam, engagé dans la défense de Maurice Kamto et ses alliés politiques, multiplie des sorties sur son compte Twitter, afin de mettre la pression sur le régime de Yaoundé.


Depuis quelques jours, l’avocat à la réputation établie, Robert Amsterdam, fait une série de posts sur sa page Twitter, promettant l’enfer au régime de Yaoundé. Il indique qu’il travaille sans relâche pour que Paul Biya à qui il a déjà envoyé deux lettres ouvertes rende compte.


« La répression du régime Biya à l’encontre de mon client Kamto viole de nombreuses lois internationales et nous travaillerons sans relâche jusqu’à ce que les comptes soient rendus. #Cameroun ».


« Demander des comptes aux autorités de la République du Cameroun pour toute violation éventuelle des droits de l’homme, des droits civils et de la sécurité physique du professeur Kamto, des membres du Mrc et de tous les participants aux manifestations pacifiques et aux activités de l’opposition le 22 septembre et ultérieurement».





0 commentaire

Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page