Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

CAMEROUN : LA COALITION AUTOUR DE MAURICE KAMTO APPELLE LE PEUPLE À ENVAHIR LES RUES LE 6 OCTOBRE

La violente répression du mardi 22 septembre, n’a rien enlevé de la détermination de la coalition autour de Maurice Kamto. Elle appelle à de nouvelles marches dès le 6 octobre prochain pour réclamer la résolution de la crise meurtrière des régions anglophones d’une part, et la révision profonde et consensuelle du système électoral d’autre part.



Après une semaine de trêve, la coalition des partis politiques et organisations de la société civiles qui se sont mis ensemble pour forcer le régime à faire droit aux aspirations des Camerounais au changement pacifique et démocratique, a fait son come-back. Elle appelle à une autre offensive le 6 octobre prochain.



Ces marches pacifiques sont annoncées au moment où des centaines de Camerounais encore détenus pour avoir pris part aux marches du 22 septembre.

Maurice Kamto, accusé d’être porteur d'un projet insurrectionnel est toujours séquestré à son domicile . Albert Dzongang, lui, est introuvable. Certains cadres du MRC comme Alain Fogué et Bibou Nissack, sont détenus au secrétariat d’Etat à la Défense.

4 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019