Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

CAMEROUN : LA PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE AURAIT SOMMÉ JEAN DE DIEU MOMO DE QUITTER SUR FACEBOOK

Cela fait quelques jours déjà que le ministre à cesser ses activités épistolaires sur Facebook.

Selon nos confrères de 237actu.com l’ordre de quitter sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, aurait été intimé au ministre Momo par la Présidence de la République.


L’ancien opposant a subitement disparu sur Facebook, et ses  nombreux followers devenus orphelins de lui. Sa dernière publication date du 3 mars à 14h25 minutes. " Dénonciation, des personnes malveillantes ont publié sur Facebook et dans tous les réseaux sociaux mon passeport, mon acte de naissance  et autres documents personnels. Je décline toute responsabilité pour usage frauduleux qui pourrait en résulté", avait-il ecrit avant de prendre la clé des champs.


Lui qui pourtant était très actif pour commenter les grands sujets d’actualité. Sur le compte Fo'o Dzakeutoupong, pseudonyme qu’utilise le membre du gouvernement sur Facebook, les internautes ont par exemple constaté qu'il n'a pas exprimé de point de vue depuis le déclenchement de ce qu'on peut appeler Affaire Paul Atanga Nji.


« Un silence qui tranche avec ses sorties quasi quotidiennes Sur Facebook où il répond régulièrement jusqu'aux injures aux attaques des internautes », commente nos confrères de Gazeti237.


Les sorties du ministre Jean de Dieu Momo sur la toile ont souvent suscité des vives polémiques. L'on a encore en mémoire l'affaire de demande de carte de résident en France et Ines Laure Kamto, qui a agité la toile. Aurait-il vraiment plié bagages sur Facebook ? Seuls les jours à venir nous en diront plus.

16 vues
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019