reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

Cameroun : Le coronavirus tue un cadre de la société Tradex

L’annonce de la mort de ce cadre de la société pétrolière Tradex a été faite ce dimanche 12 avril 2020.


Le coronavirus a encore emporté un Camerounais. Ce dernier s’appelait Guillaume Roger Pouhe Pouhe. Le chef du secteur Littoral et Sud-Ouest de la société pétrolière Tradex est décédé le dimanche 12 avril 2020 à l’hôpital Gynéco de Douala.


Lire aussi: CORONAVIRUS - KAMTO : DÉJÀ PLUS DE 500.000 € DANS LES CAISSES DE « SURVIE-CAMEROUN

Ci-après l’intégralité du communiqué de la société Tradex tel que parvenu à notre rédaction.

Tradex annonce le décès de M. Guillaume Roger Pouhe Pouhe, chef secteur Littoral Southwest


La société Tradex a la profonde douleur d’annoncer le décès de Monsieur Guillaume Roger Pouhe Pouhe, Chef Secteur Littoral Southwest, survenu ce Dimanche 12 avril 2020 à 2 heures, à l’Hôpital Gynéco-Obstétrique et Pédiatrique de Douala (HGOPED), des suites d’une courte maladie.

Pouhe Pouhe a été interné au Centre des maladies respiratoires (CMR) de Douala, le lundi 06 avril 2020, où il a été testé positif au Covid-19. Il sera transféré à l’Hôpital Gynéco-Obstétrique et Pédiatrique de Douala le Mercredi 8 avril 2020, pour une prise en charge appropriée.

Il a été inhumé ce Dimanche 12 avril 2020 à 15 heures précises, au cimetière Njoh Njoh à Douala.


gé de 50 ans, Guillaume Roger Pouhe Pouhe laisse une veuve et 5 enfants. Tradex garde de lui l’image d’un collaborateur d’une grande humilité, serviable et profondément dévoué, qui a accompagné avec passion, les premiers pas de Tradex dans la distribution des produits pétroliers.


Nous tenons par ailleurs à rassurer notre clientèle, nos partenaires, l’opinion publique nationale et internationale que sur le front de la riposte nationale contre le Covid-19, nous avons mis en œuvre en plus des mesures édictées par le Gouvernement de la République sous l’impulsion de Son Excellence Monsieur le Président de la République, des mesures supplémentaires en vue d’optimiser la santé et le bien-être de nos employés, leurs proches, nos clients et nos partenaires.


Nous avons ainsi fait désinfecter nos bureaux par des équipes spécialisées de l’Hôpital Laquintinie de Douala et soumis notre personnel à des dépistages massifs du Covid-19, lesquels ont permis de détecter 5 cas positifs sur une population de 110 employés. Immédiatement pris en charge, nos 4 autres employés testés positifs au COVID-19 se portent bien et poursuivent leur quatorzaine en situation de confinement à domicile, sous la surveillance étroite du médecin du travail et des médecins agréés par le ministère de la Santé.


En cette douloureuse circonstance, Tradex adresse à la famille du défunt, ses enfants et ses collègues si durement éprouvés, ses sincères condoléances.


(é) Calvin M’bond


Chef de Département Communication & Relations Publiques


originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019