Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Cameroun : « Sans Le MRC, je serais mort ne prison… », Wilfried Siewe

Wilfried Siewe est libre après deux années passées dans les geôles de Kondengui. Dans un entretien accordé à Naja Tv,ce camerounais de nationalité allemande se confie.


Voici quelques extraits de ses propos

- “Sans le MRC, je serais mort en prison. Ils venaient me rendre visite tous les jours. Ils m’ont nourri, soigné, remonté et j’ai fait beaucoup d’amis. Ce que je les ai vu faire m’a convaincu que ce parti a une grande vision pour le Cameroun. Je suis maintenant un sympathisant “ - Ils (Les FDS) m’avaient tellement torturé que j’avais perdu beaucoup de sang, et j’avais des vertiges. Ils m’ont jeté dans le camion pour me conduire au SED. Sans Docteur Kouam, je serai mort “ - “Mes enfants m’ont manqué ainsi que mon épouse sans qui je n’aurais pas tenu. J’ai hâte de les retrouver “


- “J’ai des projets pour le Cameroun et je compte revenir si on me donne le visa. C’est nous qui allons construire ce pays.”

-“ Je remercie tous ceux qui se sont battus pour moi”

Pour rappel, cet homme avait été arrêté pour des raisons qui jusqu'ici restent floues. Certains affirment qu'il avait été incarcéré car, était impliqué dans les manifestations du MRC dans la diaspora.

Il est actuellement en route pour un retour en Allemagne, où son épouse et ses enfants l'attendent depuis ces années.



5 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019