Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Cameroun - Tragédie : Au moins 40 morts dans un accident de circulation ce dimanche (Urgent)

Comme annoncé dans un récent article, des dizaines de personnes qui revenaient des festivités de Noel, à bord d’un gros porteur d’une agence de transport inter urbain, ont perdu la vie dans un ravin très tôt ce matin du dimanche 27 décembre 2020. A retrouver dans ce papier, les circonstances du drame, les images et le bordereau du voyage.



C’est un grave accident de circulation qui est survenu dans la localité de NEMALE, près de Makenene, dans le département du Mbam-et-Inoubou, région du Centre. Un bus gros porteur de 70 places, appartenant à l’agence de transport dénommée Avenir Voyages en direction de Yaoundé est tombe dans un ravin aux environs de de 4h du matin, ce dimanche 27 décembre 2020.


Selon les bénévoles de Securoute sur les lieux pour les opérations de secours, le gros porteur en vitesse a échappé une collision frontale avec un camion et a achevé sa course sur un talus. Plusieurs confrères évoquent des dizaines de morts sur le champ du drame. « 37 morts et 18 blessés », pointent provisoirement nos confrères de la CRTV sur twitter. Mais d’autres sources vont jusqu’à 50, le nombre de morts tombés surplace.


Sur les lieux du drame, le Ministre des Transports Jean Ernest Ngalle BIBEHE est annoncé pour évaluer les dégâts.

Nous vous proposons ci-dessous quelques images et le bordereau de ce Voyage:





4 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019