Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

CAMEROUN : UN CADRE DU SDF ACCUSE L’HONORABLE NITCHEU D’ÊTRE UN PION DU RDPC

Le torchon brûle entre Justin Youmssi, conseiller municipal SDF et l’honorable Jean Michel Nitcheu, président du SDF pour la région du Littoral.

Tout commence par une note dans laquelle Jean Michel Nitcheu suspend « à titre conservatoire » son camarade de parti. Comme arguments, le député à l’Assemblée évoque entre autres la « haute trahison », « rébellion contre l’investiture du parti », « propagande en faveur du RDPC ».


Jean Michel Nitcheu semble alors accuser Justin Youmssi d’avoir manœuvré pour être élu 4e adjoint du maire de Douala 3, violant ainsi les directives de la hiérarchie du parti.

L’intéresse va se fendre lui aussi d’un communiqué pour refuser de se soumettre à la décision du patron du SDF dans le Littoral, arguant que ce dernier n’a aucun pouvoir de le suspendre. Justin Youmssi affirme par ailleurs que Nintcheu, avec le soutien de ses amis du RDPC, a voulu le déloger de son poste d’adjoint au maire, afin d’installer son protégé.


Bien plus, il qualifie  le député de traitre, et l'accuse d’être de ceux là qui contribuent à la chute du parti de la balance. Il révèle aussi que la brouille entre lui et Nitcheu n’ést pas à son premier essai.


« Jean-Michel Nitcheu et moi, nous ne sommes pas à notre première confrontation…», declare-t-il. « C'est Nitcheu qui fait que le SDF ne fonctionne pas. C'est lui le traitre du SDF... », ajoute-t-il.


Source: 237actu.com

8 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019