Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

CAMEROUN-VISION4 : VOICI COMMENT ERNEST OBAMA AVAIT LUI-MÊME HUMILIÉ LE CONSULTANT DAVID EBOUTOU

Ernest Obama, ex-directeur de la télévision Vision4 a été interpellé hier et conduit au SED. L’information est allée à une vitesse grand V sur les réseaux sociaux.


David Eboutou se souvient

La nouvelle de l’arrestation de l’ancien présentateur de l’émission Club d’Élites, a semblé réjouir plus d’un. David Eboutou. ancien consultant de Vision 4,a rapidement publié un texte où il tournait  en dérision Ernest Obama, « Tu vois mon cher Obama, j'ai toujours pensé que tu es naïf... Ce qui t'arrive, je te l'avais prédit. Ils t'ont fait asseoir au sol devant ceux que tu commandais encore hier depuis ce matin sans chaussure. Ils vont t'humilier...», a écrit le défenseur des causes perdues.


David Eboutou s’est surtout rappelé de ses 30 mois passés derrière les barreaux, accusé en 2016 par Jean Pierre Amougou Belinga, de « faux et usage de faux ». En effet, le patron du groupe l’Anecdote reprochait à David Eboutou et Patrick Sapack d’avoir soumis à la présidence de la République du Congo une fausse facture portant l’en-tête de Vision4 pour se faire payer 200 millions de F CFA suite à la campagne de communication qu’ils ont menée lors de la présidentielle de mars 2016 au Congo-Brazzaville.


Mais, les mis en cause qui avaient toujours clamé leur innocence, attribuaient cet acte frauduleux à leur bourreau. A cette époque, Ernest Obama, Directeur General de Vison 4 et grand protégé d’Amougou Belinga, avait commandé un reportage à charge, manifestement pour jeter l’anathème sur ces deux hommes,



8 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019