top of page

Cameroun vs Nigéria: Shanghai Shenshua refuse de libérer Christian Bassogog

Christian Bassogog ne sera probablement pas avec les Lions en Autriche. Christian Bassogog est retenu par son club qui ne souhaite pas le libérer. Outre Bassogog, Olivier Mbaizo sera aussi absent en Autriche.


Convoqué pour le stage de Lions Indomptables du 30 mai au 09 juin, Christian Bassogog pourrait ne pas rejoindre la tanière. L’attaquant Camerounais fait face au veto de son club, le Shanghai Shenshua qui refuse de le libérer pour cette période Fifa. Le club Chinois ne veut pas voir son joueur rejoindre l’Autriche où se déroulera le stage des Lions Indomptables.


Outre Christian Bassogog, Olivier Mbaizo pourrait aussi manquer ledit stage qui n’a toujours pas reçu son visa d’entrée en Autriche. Alors qu’il a déjà remplacé Jean Onana blessé, Antonio Conceicao va désormais trouver les remplaçants de Bassogog et Mbaizo, qui sont pourtant dans sa liste des 28 Lions.


Convoqués, seulement 19 joueurs sur 28 sont actuellement en Autriche pour le début du stage des Lions. Les 9 joueurs restants devraient rallier le lieu de rassemblement ce jour.

Pour rappel, les Lions sont en stage à l'occasion des dates FIFA de juin. Ils affronteront le Nigeria en Aller-retour les 04 et 08 juin prochain.


0 commentaire
originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page