top of page

CAN 2021 : Ce que Samuel Eto’o est allé dire au Ministre des Sports

Après le tirage au sort de la CAN 2021, Samuel Eto’o s’est rendu chez le Ministre des Sports et de l'Éducation physique (Minsep), le Pr. Narcisse Mouelle Kombi.


L'ancien capitaine des Lions indomptables était accompagné de l’un de ses amis, le journaliste Ernest Obama Nana, Directeur Général de B-News1 télévision.


L’ex buteur du FC Barcelone et Inter de Milan, en réalité, est allé féliciter le Ministre Narcisse Mouelle Kombi pour la qualité de la cérémonie du tirage au sort de la CAN 2021 qui s’est déroulée la veille au palais des congrès de Yaoundé

«Hier nous avons vécu un moment inoubliable… j’ai vécu un moment exceptionnel. C’était un évènement qui rendait aux sportifs camerounais et à tous les Camerounais, cette fierté qu’on a toujours eue. Il était normal que je vienne dire au président du Cocan, félicatations », a déclaré le double vainqueur de la CAN (2000-2002) au sorti de cette audience.

Le meilleur buteur de l’histoire de cette compétition a profité de cette occasion pour lancer un appel à la mobilisation générale derrière le gouvernement pour la réussite de la CAN 2021 que le Cameroun accueille du 09 janvier au 06 février prochain.

0 commentaire

Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page