reparation cuir au rabais
Gaine amincissante au rabais
4f9f54bbf2e2c15dc2056770bda069bf.jpg
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil
Votre masque à petit prix sur masquemali

CHAN 2020 au Cameroun: Le Rwanda renonce à participer à la compétition à cause du coronavirus !

Le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2020) va se jouer sans le Rwanda. Le Rwanda a décidé de se désister. C’est à travers un communiqué en date du 13 mars 2020 que la décision a été annoncée.

Le ministre rwandais des Sports annonce que la sélection locale du Rwanda ne prendra pas part à la compétition. « Le Rwanda renonce à la participation de ses différentes sélections nationales à toute compétition sportive internationale y compris le CHAN 2020 prévu au Cameroun », a indiqué le ministre des Sports.


C’est la pandémie du coronavirus qui a poussé le Rwanda à prendre cette décision. En se désistant, le Rwanda veut mettre à l’abri les différentes équipes nationales et sa population. Le Rwanda était logé dans la Poule C avec le Maroc, le Togo et l’Ouganda.


Lire aussi: Célestin Djamen, pourquoi vision 1000 colines ne figure pas dans la liste déclinée par Atanga Nji?

Cette décision du Rwanda est à l’opposé de celle prise par la Confédération africaine de football (CAF). La CAF a en effet décidé de maintenir l’organisation du CHAN malgré la pandémie. Le Chan doit donc se tenir du 4 au 25 avril 2020 au Cameroun.


Une délégation de la CAF est attendue au Cameroun du 14 au 15 mars au Cameroun. Elle devrait en fait évaluer les mesures prises pour éviter la propagation du Covid-19.

S’agissant de la 3e et la 4e journée des qualifications pour la CAN 2021, la CAF a décidé du report jusqu’à nouvel ordre. Ces journées devaient initialement se tenir du 25 au 31 mars 2020.



originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
aurabais
Gaine amincissante
Gaine AuRabais
masque.png

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019