Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Me Charlotte Tchakounte : « Les auteurs du discours du chef de l'État devraient être poursuivis »

Mis à jour : 15 févr. 2020

Me Charlotte Tchakounté, avocate au barreau du Cameroun et spécialiste des cas sociaux, a donné son point de vue sur le discours du chef de l’État à la jeunesse le 10 février 2020.



Les auteurs du discours du chef de l'État devraient être poursuivis

Invité sur les ondes de la Radio ABK ce 11 février 2020, l’avocat s’est indigné contre le message du président de la République à la jeunesse. En effet, Paul Biya dans son discours, a indiqué que contrairement aux années antérieures, les camerounais aujourd’hui peuvent « se soigner, manger à leur faim, voire aller à l’école ».


Pour Me Charlotte Chakounté, il s’agit tout simplement de « la provocation », et dont « Les auteurs du discours du chef de l'État devraient être poursuivis », a-t-elle suggéré, martelant qu’aucun « des 03 éléments qu'il a cités n'est vrai ».

« Quand il dit que les camerounais peuvent manger à leur faim, se faire soigner et aller à l'école, ont le droit de voter librement, je pense que c'est de la provocation... Qu'on nous laisse souffrir comme nous souffrons, sans nous mentir par de faux discours.


Je respecte les autorités. Que ceux qui donnent les statistiques au chef de l'État fassent attention », a prévenu l’avocate.

2 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019