top of page

Confidences: comment la France prépare Franck Biya au palais d'Etoudi

Notre rédaction apprend que des tractations sont actuellement en cours pour la succession de Paul Biya. Sous la houlette de la France, les pontes du régime en place serait en train de préparer Franck Biya, le fils de Biya, pour la succession de son père dans le cadre d’un plan sanglant qui sera mis en œuvres dans les prochains jours.

C’est à travers une vidéo devenue virale sur la toile de l’activiste Kamoua La Panthère a fait l’annonce sur son compte Facebook. Alors qu’il avait annoncé la mort de Paul Biya une semaine, il vient de le réitérer son annonce en précisant que Paul Biya est mort le 22 mars dernier avec à son chevet Robert Nkili (proche de Paul Biya)qui n’a jusqu’ici pas démenti cette révélation. Kamoua la Panthère enchaîne d’autres révélations chocs. Il met en garde le MRC et surtout les citoyens Camerounais sur le danger qui guette Maurice Kamto. Le président Maurice Kamto pourrait être la cible d’une attaque visant à museler complètement l’opposition sérieuse au Cameroun avant le plan sanglant qui est en préparation. L’activiste invite à cet effet les Camerounais à veiller à ce qu’il soit en parfaite sécurité.



Kamoua la Panthère révèle au fil de la vidéo que, sous la houlette de la France, les pontes du régime sont en train de mettre en œuvre des stratégies pour installer Franck Biya, le fils de Paul Biya, à la tête du Cameroun. Ce plan, à en croire l’activiste, sera essentiellement militaire. Il indique que Franck Biya est actuellement en Guinée et qu’après les assauts sanglants qui se préparent pour apeurer les populations, il sera installé comme le président de la République du Cameroun.



Source:cameroonweb.com

Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page