Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

CORONAVIRUS: DE 108 DÉCÈS À 86 EN 48 HEURES, LES CHIFFRES DE MANAOUDA EMBROUILLENT LES CAMEROUNAIS

Le ministre de la santé Publique a publié le bilan actualisé des personnes décédées suite au Covid-19, un chiffre totalement différent à celui du Centre National des Urgences Sanitaires.


En effet, le patron de la santé a indiqué ce jour que le Cameroun comptabilise 86 décès. Un chiffre contraire à celui du Centre National des Urgences Sanitaires qui deux jours plus tôt c'est-à-dire le lundi 4 mai 2020, avançait 108 comme étant le nombre de décès. Par ailleurs, le 6 mai 2020, le site du Ministère de la Santé du Cameroun annonce le même chiffre de 108 décès.


Curiosité, ce jeudi 07 mai 2020, le Ministre de la Santé dans son point journalier, annonce plutôt qu’il y a 86 décès. Seule explication plausible, 22 morts ont ressuscité en 48 heures.



Y a-t-il finalement combien de morts de covid-19 au Cameroun ? A qui donc faire confiance ? Le Ministre de la Santé Publique ou le Centre National des Urgences Sanitaires?.

Voila qui vient mettre au goût du jour le débat sur la crédibilité des chiffres du Coronavirus au Cameroun.


Le Conseiller du commerce extérieur de la France (CCE), a avancé des chiffres qui contrastent avec ceux donnés par les autorités Camerounaises. Ledit rapport faisait le point sur la situation de covid-19 en Afrique et dans l’Océan indien le 23 avril 2020. Il ressortait de cette note, que  le Cameroun pendant cette date enregistre 1396 cas de personnes testées positives au Covid-19. Le nombre de mort pendant cette meme date était de 350 pour 40 guéris.


originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019