reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

Coronavirus: deux nouveaux cas confirmés en France

Alors que la veille, les autorités avaient annoncé qu'il n'y avait plus de personne contaminée par le coronavirus sur le sol français, le professeur Jérôme Salomon, directeur général de la Santé, a annoncé ce mardi soir lors d'un point presse que la situation avait évolué: deux nouveaux cas se sont déclarés.


Deux nouveaux cas pour un seul malade


Le "cas numéro 13" concerne une jeune fille chinoise qui est revenue d'un voyage en Chine le 7 février dernier. Elle est hospitalisée à Paris. "Elle s'est protégée elle n'a eu que quatre contacts ces deux derniers jours", contacts qui seront "maintenus à domicile", a noté le professeur qui a décrit la patiente comme "pauvre en symptôme", citant simplement des maux de gorge et une toux.


A vrai dire, s'il s'agit bien d'un nouveau cas, la jeune fille n'est déjà plus malade comme l'a expliqué Jérôme Salomon: "Elle a un tableau très rassurant qui a d’ailleurs beaucoup fait discuter les virologues puisqu’elle est négative mais avec des traces de guérison récente. Nous avons des tests qui permettent même de démontrer que la personne n’est plus porteuse mais l’a été, grâce à des tests extrêmement sensibles. Elle va très bien. Nous avons déjà testé son conjoint qui est négatif."



Un "cas numéro 14" diagnostiqué en début de soirée


Le "cas numéro 14" est celui d'un homme français de retour d'un séjour en Lombardie. Il se trouve hospitalisé en Auvergne-Rhône-Alpes....


Lire la suite sur BFMTV.com

originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019