top of page

Coronavirus. La femme d'un ministre ramenée en catimini en quarantaine dans un hôtel

Après l'interview du ministre de la Santé hier à la télévision nationale, les autorités compétentes ont entrepris de ramener cette dame qui avait profité de la position de son mari pour échapper à la vigilance du dispositif sécuritaire en place à l'aéroport de Yaoundé Nsimalen a appris camerinfos.net.

Face au tollé provoqué par cet autre négligence et favoritisme flagrant, les autorités ont entrepris de réagir pour éviter le deux poids deux mesures dans le respect des consignes gouvernementales.

En effet, la femme du ministre de l'économie de retour d'un pays à haut risque comme la France, avait bénéficié de l'aide de son mari pour sortir de l'aéroport de Yaoundé en évitant la mise en quarantaine comme l'avait prescrit le premier ministre, chef de gouvernement, violent ainsi de manière flagrante la loi comme le PAN. Selon une source généralement bien informé, elle a été mise en quarantaine dans un hôtel de la capitale dont le nom ne nous a pas été révélé pour des raisons de sécurité.


Commentaires


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page