Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Coronavirus: le beau geste de Didier Drogba à l’Etat ivoirien

L’ex-international ivoirien Didier Drogba a proposé de mettre à la disposition de l’Etat, l’hôpital de sa fondation pour en faire un centre de dépistage du coronavirus.


Face à la propagation du coronavirus dans son pays, l’ancien capitaine des Éléphants ne compte pas rester bras croiser. Ce dimanche, il a mis à la disposition de l’Etat, l’hôpital Laurent Pokou (du nom de l’ancien international décédé en 2016) pour en servir comme centre de dépistage au covid-19. Ce complexe non encore fonctionnel situé à Attecoubé quartier populaire d’Abidjan pourrait être reconverti le temps de la crise.


Lire aussi: 'Atanga NJI est dans une logique génocidaire'

Selon Mariam Breka, directrice de la fondation Drogba, il appartient a l’État de le (…) rendre fonctionnel. Cette mise à disposition intervient alors que le gouvernement a annoncé jeudi son intention de mettre en place « une stratégie de dépistage, avec l’installation à Abidjan de 13 centres de prélèvement de proximité, sur un total de 45 qui seront déployés » dans le pays


La pandémie du coronavirus continue de gagner du terrain en Côte d’Ivoire malgré les mesures drastiques prises par les autorités. A la date du dimanche 12 avril, le pays compte 574 cas confirmés, 85 guéris et 5 décès.


.

originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019